L'Equipe

image0_edited.jpg

Michèle Kox

En 2013, j’ai obtenu mon « Bachelor of Science Physiotherapy » à Université de Brighton en Angleterre. Déjà pendant mes études, j’ai développé une vraie passion pour travailler en pédiatrie et accompagner les enfants durant leur développement et leur croissance. J’ai commencé à travailler dans un cabinet de kinésithérapie générale et je me suis formée en parallèle dans différents domaines de la pédiatrie (Torticolis/plagiocéphalie, malformations du pied du nourrisson, problèmes de développement, pathologies respiratoires et autres) et de l’obstétrique pendant quelques années.
En 2017, j'ai réalisé un rêve en fondant le cabinet Kiné 4 Kids, un espace exclusivement réservé pour les enfants. En travaillant avec les tout petits j’ai réalisé à quel point il est important de proposer également des traitements pour la femme enceinte, de l’accompagner durant sa grossesse et de la préparer au mieux à son accouchement.
Je me forme en continu afin de proposer des traitements d’actualité et d’aider le mieux possible chaque maman et chaque enfant.

image1.jpeg

Estelle Henrion

Diplômée depuis 2016, j'ai pratiqué la kinésithérapie à travers différents pays. J'ai travaillé dans plusieurs secteurs de la kinésithérapie avant de me spécialiser plus principalement en pédiatrie depuis 2 ans. J'ai suivi la formation Bobath ainsi que de nombreuses autres formations liées à l'enfant telles que la kinésithérapie respiratoire, la thérapie manuelle, la prise en charge des plagiocéphalies/torticolis et malpositions de pieds. 
J’ai rejoint le cabinet « Kiné 4 kids » en 2020.

image2_edited.jpg

Charlotte Laurent

Kinésithérapeute et passionnée par l’accompagnement prénatal et par la rééducation pédiatrique.
Je suis diplômée d’un Bachelor en physiothérapie effectué à Lunex University of Health, Exercise & Sports depuis mars 2021, et je suis actuellement en Master de physiothérapie.
Professeure de danse pour les enfants à mes heures perdues, l’initiation à la relaxation et à des postures de yoga font également partie de mes loisirs.
J’ai rejoint le cabinet « Kiné 4 Kids » en 2021.
Formations: Urologie : Pelvi-Périnéologie Féminine (Juillet 2021), Thérapie Manuelle du nourrisson (octobre 2021).