A Toddler and a Baby

Le cabinet

Kiné 4 Kids offre une prise en charge et des traitements adaptés pour le bébé, l’enfant et l’adolescent... sans oublier la maman.

Le cabinet a été fondé en 2017 par Michèle Kox, kinésithérapeute, afin de créer un espace spécialisé et adapté pour les tout petits. 

La vision est de proposer des traitements spécifiques pour chaque enfant, de créer un espace de confort et de confiance pour les bébés, et de proposer des séances amusantes et motivantes pour que l’enfant réalise son potentiel tout en gardant le sourire.

Les kinésithérapeutes de « Kiné 4 Kids » sont formées dans différents domaines de la pédiatrie pour accompagner l’enfant dès sa naissance, tout au long de son enfance jusqu'à l'adolescence, et de le soutenir au mieux dans ses développements. 

En 2018, le cabinet a diversifié ses services en proposant des traitements tout autour de la périnatalité. Nous accompagnons les futures mamans en traitant les sujets liés à la grossesse et nous leur proposons une préparation individuelle à la naissance ainsi que de la rééducation postpartum (Périnéale et Abdominale).


Le but est de créer une bulle unique pour la maman et son bébé.


Bon à savoir : 

  • Au besoin, les traitements à domicile sont assurés dans les environs du cabinet.

  • Pendant la période hivernale, un service de garde est disponible les week-ends pour la kinésithérapie respiratoire.